Massage Amaigrissant

Traitement amincissant

metreSouvent beaucoup plus ciblé pour la clientèle féminine à l’approche de l’été, le traitement amincissant par les massages peut donner un sérieux coups de pouce pour les quelques centimètres de tours de taille ou de cuisses en trop.
Votre corps élimine déjà énormément de déchets cellulaire de part son auto régulation. Nous ne sommes malheureusement pas tous constitué de la même manière. Il est donc parfois utile de faire appelle à un thérapeute afin de pouvoir aider votre organisme à accentuer le système d’élimination.

« Massages minceur –  L’expression a de quoi séduire toutes celles et ceux qui aimeraient affiner leur silhouette sans trop d’effort. À tort, car le massage, seul, ne peut faire mincir, et encore moins maigrir. Mais réalisées dans le cadre d’un programme alliant alimentation équilibrée et activité physique régulière, des séances de massage peuvent réellement booster l’amincissement. À condition de bien les choisir. »

En savoir plus >>>

Le principe même du traitement est de casser les cellules adipeuses (masse graisseuses) pour qu’elles puissent rejoindre le circuit lymphatique qui se chargera d’éliminé et évacuer ces cellules indésirables en excès

Pour cela, il est essentiel, dans un deuxième temps de pratiquer un drainage lymphatique

« Le massage se révèle ainsi vigoureux et dans l’ensemble peu agréable – voire douloureux surtout si la cellulite est ancienne – mais aussi très efficace. « Ne vous attendez pas à un effet immédiat, précise toutefois le spécialiste Jean-Guy de Gabriac. Il n’y a pas de méthodes miracles : les résultats ne deviennent visibles qu’au terme de plusieurs séances. »

En s’attaquant à nos rondeurs et en nous aidant à détoxifier notre organisme, les massages jouent donc réellement sur notre silhouette. Mais ils vont aussi plus loin. « Dans un institut, votre interlocuteur va mettre au point un protocole. Il va vous donner des informations sur votre alimentation et éventuellement vous conseiller un petit programme d’exercices, en plus des massages.

Avec de l’huile / essentiel